jeudi 27 janvier 2011

Alice, Aliceeee...!!

Le pays des merveilles d'Alice à pas mal changé lui aussi...
A force de suivre des lapins blancs toujours en retard, et d'écouter des chats dealeurs de petites fioles bizarroïdes, Alice a sombré...
Mais rassurons nous, les personnages de contes n’existent pas...
cliquer sur l'image pour voir tout ça en entier..

10 commentaires:

lucette a dit…

j'en ai plutôt chier à animer ces saloperies de chiens, alors j'espère que ça marche un peu de votre côté...

monkey a dit…

c'est top classe !! j'adore ton style de dessin ,c'est bien glauque et trash! (j'aimerais arriver à faire des trucs gore moi aussi ...)
En tous cas t'est trop forte !

Noémie a dit…

Tu viens de briser mes illusions...
Mais sinon j'aime beaucoup!

alangaja a dit…

le traitement du fond est très bon. la compo générale aussi avec ses trois plans... les textures (tissu, peau) également. superbe !

lucette a dit…

et bien...que de compliments...!
merci, c'est agréable et encourageant!
@ alangaja: merci d'être revenu laisser un commentaire..surtout comme celui-là!
@ monkey: heureuse que mon côté crado te plaise, j'aime bien tes singes de c'que j'en ai aperçu...

@ nono: toi naïve? mouhahah!

bon sinon je vais essayer de poster plus régulièrement...parc'que merde!!on dirait que bien que j'ai des lecteurs...

café crème a dit…

NON MAIS TROP BEAU !

Elosterv a dit…

Excellent! c'est vachement beau, j'espère qu'il y aura une suite à cette série.

lucette a dit…

yep yep yep! je dois m'y remettre effectivement, mais c'est prévu...

kRiStOf a dit…

Très cool ! tu gaze bien aussi ^^
(oui , je squatte :D )

Claradim a dit…

C'est vraiment tres beau !!