jeudi 6 janvier 2011

"tout va à vau-l'eau ma pauv' Lucette"...

Une année de plus et même Le Petit Chaperon Rouge n'est plus ce qu'il était...
reprenons nous et tout se passera bien!
Et vu qu'on en est pas à une citation pourrie près rappelons nous:
"rien n'se perd, rien n'se crée...tout s'transforme!!
alors si elle, au d'ssus, ç'en est pas la preuve...hein!
Allez...méditons
clicquer pour voir en entier...

7 commentaires:

Elosterv a dit…

CLASSE! C'est trop beau !

AKSL a dit…

'Tain ça déchire , tu progresses un truc de ouf ( non pas qu'avant c'était pas bien, mais t'envoies du lourd là :)j'adoooore c'est super beau et drôle en plus ... ) [jets de fleurs , jets de fleurs ]

lucette a dit…

oui, OUI, encore encore..oui comme ça...ummmmmm!!!
n'arrêtez pas....rrrrRRRAAAAaaaaaaa!!!


oui euh,
umh...meci

alangaja a dit…

bravo pour toutes vos oeuvres passées, et celles à venir cette année !

lucette a dit…

bah merci bien! je suis heureuse de voir qu'il y a des gens dans "mes lecteurs" que je ne connais pas...;)

Louif' a dit…

Excellent ! Vive le GIF animé !

café crème a dit…

NON MAIS TROP BEAU ! BIS !