samedi 21 août 2010

Nourriture "céleste"..

normalement ça s'anime, mais en fait non, alors:

9 commentaires:

Elosterv a dit…

La tête de poupée plait fortement. Toi aussi les radis t'inspirent en ce moment? :D

Le baiser fécondé

lucette a dit…

alors, en réalité c'est un navet...et c'est aussi un Gif à la base, mais ça marche pas...et je sais pas pourquoi...

tu fais souvent des baisers fécondés au gens, comme ça...
mais je n'suis pas une fille facile tu sais...?!

lucette a dit…

quand on écrit un pavé de saloperies pareilles on a au moins le courage de signer de son nom!

je ne sais vraiment pas à qui je doit autant de fiel, mais ce qui m'amuse le plus c'est que tu te sois donné autant de mal pour m'en faire...
à ce que je comprend tu es de caen alors arrête donc de te cacher derrière ton écran comme le/la pitoyable lâche que je devine sans trop de peine!
j'y suis aussi: un peu de courrage, viens donc me le dire en face...

Anonyme a dit…

Et qu'est ce que tu ferais, me frapper du haut de tes 1 mètre 40? M'empaler avec le crochet qui te sert de nez? Si tu considères que 10 lignes en bon français c'est se donner "autant de mal", c'est que tu as quelques petits problèmes à régler. Ce qui ne me surprend pas...d'ailleurs, as tu enfin validé ta L3, ou tu n'auras définitivement aucun diplôme à 25 ans passés...?

lucette a dit…

mais on dirait que notre amie hyène guêtait une réponse...
il est vrai que je ne suis pas bien grande, mais il ne faut pas sous estimer son adversaire...
en ce qui te concerne tu continues d'arborer ton masque de lâche...
alors tu auras beau continuer tes attaques pitoyables je continuerai de mon côté de penser que tu te donne bien de la peine pour si peu..
venir sur mon blog doit déjà être en soit une source de dégoût pour quelqu'un qui semble visiblement me haïr...
est-ce que c'est juste gratuit car tu t'ennuies seul devant ton écran, ou bien c'est par vangeance?
parce que c'est bien la seule chose qui m'intrigue à ton sujet...

Elosterv a dit…

MON DIEU! qu'est c que tu as bien pu faire à cette personne? ^^
T'inquiète pas, l'odieux ou l'odieuse derrière son écran doit se sentir plus mal que toi, ça devait être un dernier message haineux avant de se pendre, histoire qu'on l'oublie pas.

lucette a dit…

;)

Liska a dit…

C'est honteux et d'une lâcheté sans nom... Mon pauvre ami, je te souhaite bien du courage dans la vie parce que ça doit pas être simple de t'auto-supporter tous les jours.
Ca me fait penser à un petit texte :
"Non c’est impossible, d’être aussi pitoyable. Ça me parait impensable, d’être autant inaudible.
Pourquoi par exemple t’irais pas plutôt t’empaler sur une poutre ou te pendre a un pylône ou je sais parle à une porte..."

lucette a dit…

alors cher crapaud, plus de bave acide à me projeter en pleine face?
allez, distrais-moi encore un peu...