lundi 21 juin 2010

Lucette: conseil beauté

Une carte postale...
Et oui..c'est l'été... J'en profite pour faire un clin d'oeil à ma pote AXSL qui aime les têtes de mort "old skull"... Et qui j'espère aimera cette jeune femme pleine de bon sens... C'est vrai à la fin!! Mesdames: au lieu de faire un régime estival contraignant, préférez carrément vous retirer le "superflux"...(un cerveau, les bras, les jambes...) allez à l'"essentiel"... vous serez assurément à la pointe de la mode!

4 commentaires:

Liska a dit…

J'aime !

Anonyme a dit…

Du moment que les mecs font pas la même chose et qu'ils se débarrassent pas de leur teub cet été ça va ...Tu me feras penser à remettre mon cerveau à la rentrée steuplé ^^ AKSL

lucette a dit…

Liska: merci!!

AKSL: j'essaierai d'y penser, mais en attendant, ne cours pas après autrui pour lui manger le cerveau, ma petite zombie...ça fait un effet moyen niveau drague...

Elosterv a dit…

Oh yes! je l'avais pas vu celui la, il est incrédible, je l'adore!