mercredi 2 juin 2010

ça va chier!

7 commentaires:

Aurélia Le Karybou a dit…

Ooooh ! Quel superbe robot (et soutien-gorge) !
J'ai hâte de le voir en action !

PS : Karybou avec un "y" ^^

lucette a dit…

désolée pour le "y", je suis plutôt tête en l'air dans mon genre...

pour le voir en action...il faut que je sorte de ma flemme, parce que ces derniers jours "il fait trop chaud pour travailler"...

sinon, merci pour ton commentaire!!

Liska a dit…

C'est la mort de louise bourgeois qui t'a inspiré pour cette sex-arachnée ? Muy bien en tous cas !

lucette a dit…

...nan louise c'est le hasard...mais comme je voulais que ce monstre respire le sexe agressif...j'ai rien trouvé de mieux qu'une araignée...

lucette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Moi j'ai aucun probleme avec le sexe agressif ..." bien salée , bien poivrée, dans l'assiette du curé ..."

lucette a dit…

"l'araignée, l'araignée, est tombée dans la purée"...